Et oui… il semblerait que j’ai… hum hum… oublié de dire que je n’étais pas là !!!! Mais je reviens aujourd’hui ! Le 3 septembre, je suis partie en voyage ! Et je reviens aujourd’hui. Dans quelques heures, je devrais être chez moi.
Oups
J’ai triché un peu ! Et j’ai préparé quelques textes en avance… ah les joies des blogs et de la modification de dates ! J’avais fait quelques recherches sur le Mont Saint-Michel et je me suis dit que je pourrais mettre ces textes pendant mon absence…

Et donc, j’étais en vacances ! De belles vacances ? J’espère bien ! Je pourrai confirmer dans quelques heures. Ou jours… je suppose que j’aurai besoin de vacances pour me reposer de mes vacances !

Et où se sont passées ces vacances ? Dans un pays dont rêvait mon copain depuis des années… le Japon ! Donc, je suis présentement sur le chemin du retour. Et je vous dirai bientôt comment se sont passés ces dernières semaines !